Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
17 juillet 2011

Mon rayon de soleil !!!

Quel bonheur ces couleurs, cette douceur de tissus et le plaisir de ma Lily de les porter une fois assemblés....Profiter de quelques rayons de soleil, jouer dans le jardin, rire et sourire, cueillir des fleurs: une pour tata Béa, une pour Léa, une pour papa....Et même une pour moi

2011_07170046___Copie2011_07170053___Copie

Tissus "Cogolin" Soleil et "Daisy" Soleil - Modèle "Cogolin" issu du dernier livre offert par ma maman chérie "Les enfants de la Droguerie" tome 3....Elle m'avait déja offert un autre tome pour Noël....Merci maman...C'est du pur bonheur toutes ces jolies tenues faciles pour débutante !!!

2011_071700102011_07170007

Quelques fleurs du jardin ....Pendant qu'il y en a encore !!!! Entre la grèle et les petites mains de ma Lily....Puis se retrouver en famille autours du four banal pour une fournée de pain, de pizza au feu de bois, d'échanges sous le doux bruit de la fontaine...Bref profiter d'une douce soirée d'été !!!

2011_07170076___Copie

       2011_07170084

Publicité
Commentaires
A
Joli travail de maman !!! Elle est bien jolie ta Lily dans sa petite robe couleur d'été !
M
Trés jolie robe Néva ! j'adore ta touche de nature... partout ! Et Alycia et trop belle. Elle a bcp grandi je trouve sur ces photos !<br /> Bizzz
C
en effet elle est rayonnante ta puce !!!
E
Elle est ravissante cette petite robe !!! <br /> Mais maintenant CHère Dame, on ne peut plus dire que tu es débutante, au vu de cette robe dont les finitions ont l'air plus que parfaites ...aller on passe au niveau supérieur ..oui oui tu le peux !! Fais toi confiance Madame l'ex-débutante !!;D
G
Ravissante petite robe ! Mais comment ça se fait que je reçoive pas ta NL ?????? Je vais y remédier de ce pas. A très vite, bon WE
Le fil des saisons
Publicité
Publicité