Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
28 juillet 2011

Se réchauffer le coeur ...

         .... Et l'âme !!!

Ressentir mille et une émotions à la simple ouverture d'un coli !!! Mais quel coli !!! Des merveilles, des merveilles, des merveilles:

   2011_07240132

Un magnifique coupon de tissu rouge à pois banc pour un pique nique sur l'herbe et son torchon assorti, des moules silicone "Coeurs", du coton naturel dans des coloris sublimes...

2011_072401222011_07240125

Du thé au jasmin, des sucettes "Pierrot", une pochette en lin finement brodée, des bonbons à la verveine et une délicate carte "être aux petits soins" ... Bref tout pour un merveilleux et exceptionnel "Goûter dans le pré"....Mais ce qui nous à fait chavirer le coeur à Lily et à moi aussi ce sont ces quelques grammes de tissus, ces bouts d'étoffes délicatement assemblés, ces matières si harmonieusement choisies pour créer ce symbole de tendresse et d'enfance:

   2011_07240120___Copie

   2011_07240120

Les mots me manquent pour exprimer toutes les émotions que je ressens quand je vois ma Lily aimer autant une poupée de chiffon, danser avec (parce qu'elle a des grands bras) lui confier ses secrets, l'emmener au centre aéré et chaque soir lui confier son sommeil et ses rêves

   2011_07250122

MERCI pour toutes ces merveilles, MERCI pour tous ces sentiments ressentis sur le moment et les moments à venir, MERCI d'apporter du rêve et de la tendresse à ma Lily...Et tous ces MERCI sont pour une bloggueuse exceptionnelle et attentive aux petits bonheurs comme aux grands: Angélique 

 

Publicité
Commentaires
M
quel beau contenu!! tout est beau beau beau!!
L
J'adore le tissu de la poupée.
S
enfin de retour ! si tu savais ! l'horreur ! j'en ai partout !!!!!
A
Un joli présent qui touche en pleins coeurs !!! Comme le sommeil doit être doux en si belle compagnie !
L
en effet, beau colis et mignone poupée !!! <br /> j'aime beaucoup comment Lily prend sa tétine !!! ma fille faisait pareil mais avec la lèvre inférieure !!!!!<br /> ;-D
Le fil des saisons
Publicité
Publicité