Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
2 juillet 2011

Visite obligée ....

        .... Et dégustation assurée:

  2011_06190147

  2011_06190146

Chaque fois que Lily et moi nous descendons chez ma mère....A la mer...... Nous nous offrons la visite de la confiserie "Florian" à Pont du Loup (06). La visite dure de 15 à 45 minutes, cela dépend des visiteurs (s'il sont curieux ou non) ...Fruits confits, confitures d'agrumes ou de fleurs, pâte ou gel de fruits, bonbons et fleurs cristallisées....Des odeurs, des couleurs, des saveurs ET savoirs-faires !!!! En semaine on admire même les artisans à l'oeuvre...Que du bonheur.... Alors on en profite pour ce faire plaisir et faire plaisir:

  2011_06190150

Petits cadeaux pour la maîtresse et les ATSEM offerts hier...Et même pour envoyer....Ils proposent des boites spécifiques pour l'export...Idéal pour faire des surprises aux personnes que l'on apprécie particulièrement et qui sont loin....Et pour nous on finit par une petite pause sucrée dans le petit jardin en terrasses où bassin, fraîcheur et odeurs de jasmin et d'agrumes nous invitent dans un monde idéal....

      2011_06190156

Publicité
Commentaires
M
c'est une vrai torture ton post pour la gourmande que je suis!!! ;-)<br /> bizz<br /> Alice
N
C'est sûr, la prochaine fois je serai de la fête. J'ai déjà hâte.
S
La petite a l'air d'apprécier !!! Quelles couleurs, rien que pour les yeux c'est un régal.
S
vous avez dû vous régaler !<br /> l'été déjà commencé ! je me dis que celà va passer à vitesse grand v !<br /> brrrrr !<br /> rangement ! peintures salle terminée !<br /> et j'attaque cuisine dans le mois !<br /> hihiih !<br /> bisous
E
ohhh, que ça donne envie tout ça!!! merci pour ces jolies photos!! bon dimanche!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité