Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
6 novembre 2012

Tout en Prune !!!

Enfin terminé mon petit tablier éco de chez "Cécile sur un fil" et il me plait bien même si ce n'est pas forcément la laine idéale...C'etait un reste et le fil est un peu trop épais, pas grave je le referais, un vrai plaisir à tricoter:

   058

             Et j'adore les pattes de boutonnage:

       062

pour lesquelles j'ai choisi des boutons recouverts de liberty tatum prune pour aller avec la petite blouse "En sortant de l'école" de la Droguerie (que je referais aussi en taille adulte) ...J'adore cette petite blouse:

   050

Plus quelques petites babioles de La Droguerie" sur un petit bout de biais du même liberty pour faire plaisir à ma Lily

   070      

Et c'est ensemble que l'on a partagé de petits plaisirs à La Droguerie de Nice .... Elle a choisi Sa laine en fonction de la douceur et de la couleur et grâce à la gentillesse des filles l'a pelotonné elle même :

       224

Encore un peu de laine, du tissu et des accessoires et surtout plein de jolis projets doux et colorés afin d'adoucir les journées tristes et grises...

046

033

025

Et ne pouvant aller aussi souvent que je le voudrais à La Droguerie de Nice, j'ai eu le grand bonheur de découvrir un fabuleux TRIO qui nous fait rever grace au blog qu'elles tiennent et au superbes commandes que l'on peux leur passer, sans oublier les jolis échantillons qu'elles offrent si généreusement, merci, j'adore mon Alpaga et plumette Elephant/Smoke on the water !

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> je pensais à toi<br /> <br /> à vous<br /> <br /> j'espère que vous allez bien<br /> <br /> bisous
S
coucou en passant<br /> <br /> espérant que vous allez bien<br /> <br /> bisous
A
J'espère que tout va bien pour vous..... De belles fêtes de noël à vous....
M
je reprends contact avec le monde des blogs ...<br /> <br /> mon ordi a eu qques soucis :-(<br /> <br /> je prépare qques ouvrages pour Noël 2013 :-)<br /> <br /> Je vois que toi aussi , tu ne viens plus trop ; j'espère que tu vas bien ?
S
j'espère que vous allez bien, ici, le temps file... on essaie d'avancer dans les travaux et on espère que le soleil revienne ! brrrr !<br /> <br /> bisous
Le fil des saisons
Publicité
Publicité