Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
24 octobre 2012

Un peu de couleur dans ma penderie

   008

        Vieux cintres en bois, cotons Phildar et crochet 3 et demi

Idée découverte sur Pinterest, d'une talentueuse créatrice Anglaise : "Spud & Chloë", qui nous offre un free pattern....Mais mon Anglais étant tres approximatif, bien que progressant depuis que je ma ballade sur les sites Anglais ou même Russes...Je me suis fait une version un peu plus épaisse je pense: 6 mailles serrées dans un cercle magique, puis au second tour une maille serrée dans une maille et 2 mailles serrées dans la suivante et ansi de suite et pareil pour le troisieme tour (ce qui fait 1er rang:6ms, 2eme rang:12ms, 3eme rang: 18 ms ) et on monte jusqu'au crochet de cintre et faire pareil de l'autre côté...ON bourre, on rejoint les deux côtés et on y ajoute une petite fleur ou un coeur, ou autre encore... Au moins mes fins chemisiers ne se retrouveront plus froissés au pied de la penderie et cela mets de la gaiété de bon matin avant d'aller travailler !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est tellement plus gai comme ça ! bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Z
génial Le genre de truc que je n'aurai jamais la patience de faire !! bravo
L
C'est génial, trés belle réalisation ! Amicalement LInette
M
J'aime beaucoup beaucoup ! Tu as raison, ça met de la bonne humeur dans la penderie ;o)))
F
Fallait y penser :)
Le fil des saisons
Publicité
Publicité