Oui ça y est j'ai passé le pas...Je me suis lancée dans le tricot avec les aiguilles circulaires !!! Quand j'ai vu SON superbe bonnet l'hiver dernier, ELLE m'avait largement donné envie de tester, puis après un petit tour à La Droguerie de Nice il y a 15 jours et grace aux explications avisées et patientes des vendeuses qui sont toujours tres passionnées je me suis lancée: deux paires d'aiguilles en 5 et en 7, de la magnifique laine "Douceur" (environ 150 grammes) deux jolis boutons tres peps et voila le résultat:

   112

Voici celui de ma demoiselle qui le met déja le matin tres tôt pour partir à l'école (à cette heure les températures avoisinent les 5°)

   144

Et voici le mien, un peu plus petit mais dans une vraie merveille de laine offerte par la plus délicate des bloggeuse (laine "Nanook" D'Anny Blatt).... Bon allez...Je termine le petit tablier éco de cécile sur un fil, la blouse "en sortant de l'école de La Droguerie...Et encore un peu de crochet ....Sans oublier de panser les équidés...Un bon week-end quoi !!!! Et vous vous faites quoi ce week-end ???