Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
12 juin 2011

Petit Format

           Pour une petite fille adorable !!!

   2011_06120070___Copie

Bleu comme la couleur de ses yeux merveilleux, Liberty Fairford taupe-encre et cotonnade ajourée, robe et bloomer "les Intemporels". un petit modèle en l'honneur de son baptême

   2011_06120040___Copie

Une merveilleuse journée où l'on retrouve avec plaisir cousins et cousines que l'on ne voient jamais assez et avec qui c'est toujours autant merveilleux....Et rencontrer des gens tout simplement bien !!!

   2011_06120006___Copie

Garder comme un bien précieux ces instants de convivialité et de simplicité, de rire et de bonheur...Que cette journée puisse refléter l'avenir de cette si belle demoiselle

2011_06120073___Copie

 

Publicité
Commentaires
C
Super mignon cet ensemble, ça me donne envie de me remettre à la couture. Pfftt comme pour beaucoup c'est le temps qu'il me manque, pas l'envie ou les idées :-)
E
De beaux yeux, une si jolie tenue!! bravo Neva, tout plein de romantisme! bonne journée!
S
je ne sais toi ! mais alors! une année scolaire de passé ! brrrr ! folie douce !<br /> j'ai changé les couleurs de la salle à manger ! n'importe quoi !<br /> l'une des deux seules pièces terminées !!!!<br /> heureusement j'ai terminé les finitions hier !<br /> nous avons trouvé un buffet mais sur le mur gris c'était hyper triste...<br /> du coup....<br /> ensuite j'attaque la cuisine !<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ! tu prends quelques jours ?
L
Jolie petite fée et joli petit ensemble. La fête ne pouvait qu'être réussie!
S
ohhh fait ! faut que l'on regarde les vacances d'hiver ! hihiihihih !<br /> bisous
Le fil des saisons
Publicité
Publicité