Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
3 mars 2011

Présentation en passant...

Et sortir un peu la tête du guidon.....Peu présente en ce moment, entre des anniversaires, carnaval, le ski pour ma Lily (au fait elle à eu sa première médaille de ski : le "Piou-piou", elle est trop fière!!!)

        2011_0301yolaine0022

Et un programme chargé au boulot....Je cours partout. mais je me promène toujours avec mes laines, crochets et aiguilles pour tenter d'honorer tout les petits cadeaux que je me suis promise d'offrir à toutes les heureuses mamans et amies, pour enfin finir un troc qui me tiens à coeur (je pense pouvoir te l'envoyer samedi, Angélique.....Promis, promis), participer à un délire de crochet sauvage.....Et au milieu de tout ce débordement d'énergie positive mais très prenante deux nouveaux compagnons sont venus nous rejoindre à la ferme. Je vous présente "Caline" la ponette et "Pilou" l'âne:

2011_02_21_Caline 2011_02_21_Pilou__3_

Je profite de quelques minutes de calme pour essayer de vous répondre et de vous rendre visite dans vos "Chez-vous"...A trèsvite !!!

Publicité
Commentaires
G
Toute mes félicitations à ma filleule je suis trés fière d'elle... bientôt on pourra aller toute les 4 skier ensemble : grand bonheur en perspective.<br /> N'oublions pas : bienvenu à Caline et Pilou<br /> J'en connais une qui est préssée de venir leur dire bonjour....<br /> Bisous à toute les 2 de nous 3
M
Mille bravos à Lili !!!!<br /> et une petite caresse à l'âne ... j'en rêve ;o)))<br /> Mais ce sera pour quand j'aurais aussi la place pour une roulotte "."
C
Quelle vie mouvementée :-)) On sait toutes ce que c'est, les animaux en moins :-)<br /> On voit un peu ton coin(le département des Hautes Alpes si je ne m'abuse ?) mais j'aimerais bien que tu nous montres un peu plus de ta ferme :)
S
ohhhh bravo à elle !<br /> c'est extra !!!!<br /> vous devez vous régaler !<br /> tu vas skier aus Orres ?
G
Quelle activité!!!Tes 2 nouveaux pensionnaires sont top ! Et Bravo à la demoiselle pour sa première médaille. Bon w.e
Le fil des saisons
Publicité
Publicité