Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
20 février 2011

12 princesses

Ma Lily a fêté ses 4 ans, hier, une belle journée au pays des princesses.....Du rose, fraises Tagada..... Du blanc chamallow....Des baguettes magiques et des couronnes qui brillent...pour une après-midi comme dans un rêve !!!!

      2011_02200084___Copie

Toutes les copines avaient joué le jeu, elles étaient toutes belles comme des coeurs, pour un après-midi thématique. Un goûter "princesses Barbie" avec un châteaux fort en guise de gâteau tout choco, une chasse aux petits trésors qui brillent afin de réaliser sa boite à bijou (avec de la colle pailletée évidemment), des ballons qui filent et qui dansent....Des rires, des sourires ...

2011_02200017___Copie2011_02200020___Copie

Et beaucoup de cadeaux, plus adorables les uns que les autres, que toutes ont déballé dans un enthousiasme très communicatif ....Un immense merci à toutes ces si jolies demoiselles, à leurs mamans et au papa qui à osé affronter tant de rose, de taffetas et de brouhaha ....Merci à ma maman pour m'avoir aidé dans la préparation (c'est elle qui a lavé et peigné les barbies...C'est fort pour une anti-barbie)...Merci au parrain (préposé au gonflage de ballons)...Ce fut vraiment un anniversaire comme en rêvait ma princesse...Et aussi LE cadeau familiale que j'agrémente depuis plusieurs semaines :

       2011_02200044___Copie

Petite maison achetée par le Net, montée par papa et papy, et aménagée par maman....La prochaine fois on vous fera visiter.... Je suis ravie (mais sur les rotules !!!)

Publicité
Commentaires
M
oh une princesse bonbon et une princesse gateau<br /> c'est super
M
nul doute que ta princesse en rêvera encore bien des années de cette fête merveilleuse !<br /> quelle belle satisfaction pour une maman de pouvoir offrir ce présent à son enfant
E
Coucou Neva! la voilà cette magnifique surprise!!! hâte de la "visiter"!! hihi!<br /> Quelles jolies princesses, on dirait ma puce et ses copines!! Supernes les robes gâteaux des Barbies!! chouette!<br /> Pas présente en ce moment, je passe très vite te faire un bisou!
M
Wahouuuuuuu !
S
dis dis ! je voulais t'envoyer un doc pour une activité pour toi et Lily ! peux tu me donner ton adresse ! je ne sais pourquoi je ne l'ai pas !<br /> brrrr !<br /> bisous
Le fil des saisons
Publicité
Publicité