Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
7 mars 2011

Le rêve

Marotte et compagnie organise des stages de création de poupées en tissus à Pau...Ahhhh si c'était pas si loin...Ahhhh si j'avais les moyens.....Je reverais de passer deux jours à créer, ne penser que bouts de chiffons et enfantillage....Pouvoir pendant deux jours s'immerger, se récréer, créer, partager !!!! Comme une parenthèse hors du temps...

IMGcapucine_1_

                Photo empruntée au site marotte et Cie

Et dire que pourtant j'ai tout le matériel pour créer "Capucine" ET un berger....J'ai même le livre tant ces petites bouilles me font rever et ferais à coup sûr rever ma puce...Mais je n'ai toujours pas osé me lancer.... 

Pour plus de renseignements ou simplement de rêve allez voir ici Et promis ce message n'est pas sponsorisé "comme on dit".....Juste un partage de rêve ! J'adore les stages créatifs....Bloggueuse en soif d'apprendre !!!

Publicité
Commentaires
W
bon, c'est la 1ere fois que je me manifeste, mais si tu as des questions, des choses que tu ne comprends pas très bien, je peux peut-être t'aider via mail, même si je n'ai jamais pratiqué les kits de la marotte, car j'ai une longue pratique de la technique. à bientôt si ça peut te dépanner.
C
Elle est adorable cette poupée !! Allez qu'est-ce que tu attend, lance-toi !!
E
Moi aussi ce serait un rêve d'y faire un stage! j'ai déjà réalisé 3 poupées, c'est un moment très agréable tu verras, j'adore! j'ai de quoi en faire d'autres mais il me manque le temps!! allez, lance toi! hihi!!! bisous
B
Il faut te lancer tu verras c'est vraiment pas compliqué!
L
Chez moi c'est la poupée cerise qui dort dans mon placarddepuis des lustres! Et tout comme toi j'adorerais faire un stage.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité