Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
27 octobre 2010

Retour à 80 %

Comme c'est bon de retrouver ses journées du mercredi !!!!

Mais pas pour chômer....Dés 8h00 du Matin entamer le choix des tissus et des biais et rubans qui pourraient y être associés...Imaginer, décalquer et à nouveau prendre le temps....se lancer dans une blouse et même deux en même temps !!! Une en 4 ans pour ma Lily et une en 6 ans pour ma petite filleul, en espérant que cela plaira à sa maman ....

  couture

       Tissus à pois, Liberty Mitsi taupe, patrons et accessoires "La Droguerie"

Se préparer quelques gâteaux, un, puis deux et trois cafés qui refroidissent doucement, trop occupée à couper, piquer et surfiler....Que du bonheur !!! Mais déjà c'est midi, un repas sur le pouce avec mon petit mari, un petit café (encore un mais cette fois-ci un peu plus chaud) et juste le temps de prendre un pot de la dernière confiture réalisée, direction la crèche...

        confiture

                Déco de couvercle en crochet au coton de "Maman Belette"

Cet après-midi c'était grande partie crêpes avec les mamans de la crèche pour nos petits et grands bouts, maquillage, déguisements et joyeux tumulte rempli de sourires, Oui c'est bon de retrouver sa fille et ses mercredi !!!

Publicité
Commentaires
P
Super ton programme! C'est comme ça tous les mercredis chez toi?
E
J'ai hâte de voir les blouses! et j'adore le petit pot à confiture! je dois en faire un aussi pour envoyer à une amie! je vais prendre le tuto du granny tradition que propose Stef, j'adore! bisous bisous et bon week-end!
C
impatiente de voir Lili dazns sa nouvelle blouse
E
De beaux moments plein de douceurs que nous fais si bien partager :-)
G
Journée bien remplie !
Le fil des saisons
Publicité
Publicité