Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
21 octobre 2010

GâteauX......

..... Chocolat fraises !!!!

Quoi des fraises en cette saison ?????

     Mais non je ne travaille pas du citron !!!

Mais lorsque cet été chez Madame belette, j'ai vu ce magnifique gâteau au crochet j'ai carrément craqué !!! Alors en attendant les explications j'avais décidé de le cuisiner pour l'anniversaire de mon adorable petite nièce.....Et elle a été ravie!!! Et maintenant que l'été est passé en attendant les fraises de l'an prochain et pour ma Lily voici ma version crochet:

    Gateau

Gateau_1

Pour un gâteau aussi haut j'ai fait cuire mon moelleux au chocolat dans un moule à charlotte, mais dommage je n'avais pas réussi à monter ma chantilly.....C'est plus facile au crochet!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est génial !<br /> Ça me donne envie de me mettre au crochet pour émerveiller mon petit prince ...<br /> So cute ...
I
Plus vrai que nature ;) très sympa ce gâteau au crochet. Je n'ai pas encore essayé les gâteaux mais j'y songe pour le printemps !
M
aussi appétissant l'un que l'autre<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
S
MILLE MERCI Neva pour ta confiance !<br /> j'adore !<br /> alors ? alors ? light celui là ! hein ?<br /> ihihihih !<br /> bisous<br /> belle et douce nuit
L
pfffffffff !!! voila le genre de truc que je DOIS faire pour ma nièce Ambreen, et que je n'ai toujours PAS FAIT !!! la honte pour moi ....; bon, allez, cette semaine je m'y mets !!! ( en tous cas, j'y crois !!! )<br /> ;-D
Le fil des saisons
Publicité
Publicité