Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
31 octobre 2010

Tellement déçue....

Pourquoi faut-il toujours que des personnes en blessent d'autres, pourquoi certains utilisent et usent de la générosité d'autrui, quel besoin est-il de chercher gloire que l'on ne mérite pas, quel plaisir peut-on ressentir de présenter une oeuvre usurpée ????????

2010_071500042010_Juin2010_08_16

Alors pour dire NON à ce genre de pratiques.... Et pour dire OUI à la créativité, A LA VRAI, mais aussi à la générosité, au partage, à la découverte, au bonheur de créer et de l'expliquer, à la valorisation de l'échange et de l'entraide et surtout surtout pour la richesse et l'émulation de la CRÉATION dans son sens le plus noble..... En un sens tout ce que pour moi représente ce blog et dans l'IDEAL ce que pourRAIT nous offrir la blogosphère .... J'espère que ton oeuvre te sera réapropriée et avec honneur et qu'ainsi "le côté obscur" ne gagnera pas .... Il faut se battre pour ce qui est juste....Et pour celles qui se demande de quoi je parle c'est par là qu'il faut S'EXPRIMER !!!

biberonsSac_de_plage_2Couronne_d__piphanie

Et je sais de quoi je parle !!!! Car si ELLE n'offrait pas tant de ses créations si généreusement ainsi que ses petits tuyaux, mon propre blog serait bien pauvre.....J'ai déjà tant réalisé grâce à sa créativité !!!!

2010_050901352010_06130163anniv3

     Petites créas grâce à tant de générosité !!!

Mille mercis à toi : Stéphanie

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> espérant que tout va bien chez vous<br /> bisous
S
belle fin de soirée, quelques visites avant d'aller me reposer aussi <br /> bisous
S
Que deviens-tu ? <br /> Comment se passent les journées de ta Loulette avec ta reprise ?<br /> Au plaisir de te retrouver .....
S
tu dois être bien prise avec le retour à 80% j'espère que vous allez bien<br /> bisous du soir
E
Entièrement d'accord avec toi sur toutes ces notions.. D'ailleurs je suis outrée par ce qui arrive à notre maman belette.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité