Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
21 février 2010

Trois ans ...Déja

24 heures de pure folie....

Mais ça les valait largement:

     anniv6

Après un repas avec la famille le soir de ton anniversaire où encore une fois tu as été plus que gâtée, le lendemain après-midi nous accueillons toutes tes copines pour de merveilleux moments de rire, de cris, le folle cavalcades (dans notre couloir trop petit....

Un gouter comme tu le voulais avec multi fruits en brochettes à tremper dans le chocolat (coulant si délicieusement le long des mentons...

   anniv4

Un gâteau qui devait être un train et qui pour finir devint un tracteur...

   anniv

Une chasse aux fruits dans la maison afin de reconfectionner des brochettes de fruits (pour faire semblant!!!)

   anniv_2

La création de bijoux (pour faire comme les grandes) avec l'aide si précieuse des mamans car à deux c'est toujours mieux...

   anniv5

Et pour finir un peu de coloriage avant de quitter sa derniere petite visiteuse...

Merci à Adèle, Jodie, Léa, Maëllys, Mélissa, Océane et leurs mamans (et un papa) d'avoir partagé avec nous de si beaux moments, qui je suis sûr cette nuit comblent les rêves de ma Lily. Elle était heureuse et c'est bien là le plus important, je pense que l'on s'en souviendra longtemps.

Merci aussi à une autre maman qui m'a permis d'offrir à nos invitées l'amorce d'un collier original que chacune à eu plaisir à créer afin de repartir avec comme un petit souvenir personnel de cette journée...(même moi je m'en suis fait un !!! hihihi comme une récompense hihihi)

anniv3annivi7

Fraises des bois et sa dernière créa...

       anniv3

Publicité
Commentaires
S
un p'tit coucou chez moi !<br /> ihhi !<br /> bisous
G
Trés belle aprés-midi, je confirme, de bon moments pour les enfants et surtout pour Océane qui demande à quand le prochain anniversaire.<br /> Colier de fraise à refaire à tout moment....<br /> Bisous
S
OHHHHH Génial !!! tu es un ange !<br /> et alors ! bravo ! le pot ! tu es la première à en avoir fait un ! hihihii ! si si ! peux tu m'envoyer la photo séparée du pot et des fraises ! hihihihi !<br /> bisous
L
Que de merveilleux souvenirs, il faut absoluement en profiter parce qu'aprés fini les balonns, les bonbons... c'est autre chose. Bon dimancheLInette
A
Je ne vois pas toutes les photos... Mais çà devait être un chouette anni et j'adore l'idée du collier fraise !!!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité