Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
17 février 2010

Carnavalesque

Cet après-midi, c'était CARNAVAL à la crèche !

      Après le thème du jardin en 2008:

Carnaval___th_me

      Le thème des animaux en 2009

Carnaval_2009

    Cette année c'était le thème du cirque:

Carnavalesque

Ma Lily était en écuyère...Un cheval baton fait avec les moyens du bord (vieille chaussette de ski, laine détricotée d'une écharpe jamais terminée...)et une petite jupe en satin rose et tulle avec son bandeau assorti et une grande cape en polaire blanche ( ces trois dernier étant réalisé ce matin dés 5h00 du mat avant d'aller bosser)

Et pourtant chaque année je me promet de m'y prendre UN PEU plus à l'avance et chaque année c'est de pire en pire !!! Mais bon Lily était enchantée du résultat et c'est bien là l'essentiel !!! (le cheval baton à remporté un grand succés auprès de tout les copains de la crèche)

Carnavalesque_2

Mais bon c'est pas tout ça, j'y retourne, Samedi ma Lily invite ses amies pour son anniv!!!! ça promet...

Publicité
Commentaires
L
De jolies frimousses !!! Quel bonheur d'avoir une maman si douée et si gentille.<br /> Bonne journée<br /> A plus tard<br /> PS : pas de nouvelle du paquet ????
P
Voilà que ravissante princesse fait du style à la crêche. Il ne manque plus que le prince charmant pour l'emmener vers des chevauchées sauvages sur ce cheval. Mais laissons là grandir encore un peu. Quoi que déjà les boums avec les copines à la maison pour son anniversaire...que le temps passe vite!
G
Alycia est magnifique et ca se voit qu'elle à passer une bonne journée, toute mes félicitations pour cette énième création magnifique<br /> Bisous
M
comment fais tu pour en t'y prenant au dernier moment arriver à un tel résultat!!! Bravo! le chaval est extra quant à ta puce , elle est ravissante! a bientôt
A
Tu as fais çà en quelques heures !? Donne nous ton secret ! C'est très réussi et Lily est sublime dans sa tenue d'écuyère ! C'est vrai que le cheval est super...bises
Le fil des saisons
Publicité
Publicité