Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
1 mars 2010

Les bloggueuses sont formidables !!!

Ma boite aux lettres est en fête en ce moment !!!

Il y a d'abord eu les  cadeaux venus de loin pour l'anniversaire de Lily (une peluche Lynda et sa première poupée avec cheveux), puis ma commande passée sur la si jolie boutique d'un matin d'hiver:

     lilirose_2lilirose_2

     lilirose

J'ai complétement craqué en ouvrant le paquet où même celui-ci est au comble du petit détail

Ses créas sont si pures, même les matières sont douces et les finitions sont à tomber....

Voila de quoi noter avec application toutes mes idées, mes coups de coeur et coup de folie!

Elles sont même parfois carrément dingue !!!!!!

Ce soir encore un paquet, je lis l'expediteur et j'ai le coeur qui bat....J'ouvre et là c'est moi qui devient dingue. Je savais que cette géniale bloggueuse, à l'Univers si chaleureux faisait pour Lily cette si jolie robe qui me plait tant, mais je ne m'attendais pas à tout ça !!!!

   2010_03_01__3_

Elise tu es completement dingue, fabuleuse, trop douée, trop généreuse....Quand on a ouvert le colis tu aurais du nous voir Lily et moi comme deux gosses, ne sachant où donner de la tête, s'exclamant devant chacunes de tes merveilles:

   2010_03_01__5_

La fameuse robe pour Lily qui est PARFAITE, tout me plait: les couleurs, le tissu, le lainage (trop doux)....

   2010_03_01__8_

Et même pour moi un bandeau au charme tout printannier, un porte clés berlingot so chic pour mon chéri, des chocolats (qui ne sont plus), une carte personnalisée(que je conserverais comme un trésor) et un sachet de thé qui a embaumé tout le paquet (l'odeur ennivrante à rajouté à la magie d'un tel colis....

J'en suis encore toute fébrile, alors sincérement MERCI Elise

Publicité
Commentaires
A
Oh ! Oh ! mais qui est passé par là ? quelqu'un que je connais bien, une maman de Lily, elle aussi ! Et si je comprends bien, cette Lily-là avait été gâtée par tes mains généreuses ( les rubans que je vois valser lorsque je fais un tour au Buisson Joyeux et que j'ai d'ailleurs copiés pour deux autres petites fées _ j'espère que tu ne m'en veux pas ; mais j'ai trouvé ça génial) Je m'en vais de ce pas, faire un tour chez toi.
E
A l'heure où je t'écris Lily danse dans tout le salon avec ses rubans alors tu vois nous nous sommes fait plaisir réciproquement et c'est ça qui est chouette dans cette histoire.. <br /> Je suis ravie que ta Lily apprécie la robette. Et puis si les bricoles que j'y avais ajoutés ont eu le même effet c'est merveilleux!<br /> Plein de bises.<br /> Elise
Le fil des saisons
Publicité
Publicité