Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
7 février 2010

La 1ere tenue...

...est pour "Lana":

    Lana

Une petite robette tricotée en jersey tout ce qu'il a de plus rétro. Très simple à réaliser pour une débutante en tricot comme moi, qui n'a rien de bien extraordinaire mais qui a fait le plus grand bonheur de sa petite maman. Modèle trouvé dans LE magazine idéal pour moi et toutes celles qui veulent se lancer dans le tricot: "L'inédit" de Phildar. Des modèles adorables et faciles, des explications illustrées et des leçons très bien détaillées...affaire à suivre !!!

    Lana_2

La petite maman aux anges à juste eu le temps de donner le biberon à son bébé chaudement habillé avant d'aller chez tata manger le gâteau au chocolat et se faire gâter (encore une fois!)

Publicité
Commentaires
A
Il est trop chou ce biberon en crochet et la photo est craquante, une vraie petite maman!
E
Je découvre ton blog via celui de la Belette , un bien bel univers :-)
H
félicitation pour ce joli biberon.
A
Jolie la tenue et apparemment bien dans les tons de la amison
S
ohhhhhhhhhhhhhhh superbe ! et en plus avec le biberon ! hiihihih ! j'adore !!!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité