Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
7 janvier 2010

J'ai eu le béguin ....

...Pour ce modèle !!!

Il n'avait pas l'air trop compliqué (et c'est le cas ) mais n'était expliqué qu'en taille 3 mois et il me fallait du naissance pour la nouvelle crevette de la marraine à Lily. Alors malgré mon très (très) peu d'expérience je me suis lancée dans une adaptation .... Et forcément je me suis plantée !!!

Donc pour la "poupée" de Lily j'ai FAIT ce petit béguin :

   Beguin

            Avec une petite écharpe assortie

   B_guin_2

             Béguin modèle Citronille,

laine "Fonty" et boutons "Entrée des fournisseurs",

           Tissu Liberty WiltshireWiltshireWiltshireWiltshire prune

   

Publicité
Commentaires
S
BISES EN PASSANT
G
Oh comme c'est mignon! Tu es très douée, bravo!
H
C'est tout simplement ravissant! ta Lily doit être aux anges! d'ailleurs...pourrais-tu me donner les explications?<br /> Bises et bon dimanche!
A
J'aime beaucoup la fleur sur l'écharpe...Comment tu fais? C'est trés joli...Merci !
L
C'est adorable !!!! vu le froid de ces derniers jours, bébé va être bien couvert.<br /> Bon week end<br /> * Bisous *
Le fil des saisons
Publicité
Publicité