Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
3 janvier 2010

A table ...

...C'est Lily qui invite !

Aujourd'hui au menu c'est "souiplette" de légumes: aubergine-carottes-radis-courge et citron (si si), sardines et oeufs au plat

Crochet_sal_

Et pour le dessert nous avons fait appel à notre chef cuisinière 4****, j'ai nommé la trés célèbre: "Maman Belette". Qui en plus de sa tartelette citron acquise lors de la vente de l'étoile de Martin, m'a fait la surprise d'y joindre le Donuts qui à fait sa renommé à travers l'Univers des mamans bloggeuse (bon j'arrête  le délire critique gastronomique) et je vous montre :

feutrine_sucr_e

Alors un immense merci, car c'est grâce à elle que je me suis lancé au crochet (et c'est pas si compliqué), car ces réalisations sont à tomber et que les explications pour les réaliser sont toujours des mieux expliquées et que depuis Lily n'arrête pas de faire la souiplette, fêter de nombreux anniversaires et offrir des bonbons à tous ces bébés...

Et ça continue, maintenant c'est du raisin...Bon j'vous laisse il faut que j'y retourne !!!

Publicité
Commentaires
M
je les avais vu chez elle, ça m'avait déjà donné envie...à nouveau je me dis , "sors ton crochet" en les voyant chez toi...mais je suis si nulle en crochet...est-ce vraiment facile?<br /> A bientôt
P
hum la bonne soupe , moi je viens d'en faire une en vrai, mais celle ci durera plus longtemps
E
Waouh! C'est extra et ça donne envie de s'y mettre. Quel joli travail.. Je comprends que Lily ne s'arrête plus de cuisiner...
E
je dois dire que les sradines sont vraiemnt craquantes !!!! super boulot dis donc, tu fais pas les choses a moitié !!!!! elle a d'la chance ta poulette !!! <br /> bons raisins !! tu nous montre vite !!!
P
c'est magnifique, ça donnerait presque envie de m'y mettre mais ma fille est un peu grande pour jouer à la dinette (18 ans)mais après tout un jour je serai peut-être grand-mère (ouille pas trop vite) et là qui sait??
Le fil des saisons
Publicité
Publicité