Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
25 janvier 2010

Petites "Cueillettes"...

... d'instants magiques!!!

Alors que tout le monde monte en station pour faire du ski, nous avions quitté nos montagnes pour profiter de quelques jours en famille loin de toute cette neige. Bien que le temps fut frais, nous avons profité des plages désertes pour courrir, découvrir, partager, inventer, jouer, créer...

cueillette_

        Coquillages pour collages et montages

cueillette_1

Pomme de pin, écorces de chêne et eucaliptus pour infusions maison

Cueillette_2

         Galets colorés pour des jeux imaginés

Aaaaah le partage de ces petits moments de vacances, mais il a bien fallut rentrer et reprendre les trajets du boulot ...

Publicité
Commentaires
S
OUPS ! "semble" avec un "s" pardon ! hihihiih ! comme tu le remarqueras j'ai peu de monde en liens mais le temps a fait que je préfère mettre les gens que j'estime proche plutôt que de lister plein plein de monde ! hiihihih ! qui trop embrasse mal étreint dit on ! hihihi !<br /> bisous merci encore de ta présence
S
ohhhh oui ! tout est empreint de doux sentiments... je voulais te dire que je te rajoutais dans mes liens "drôle de zèbre" tu semble quelqu'un de coeur et pour moi je trouve celà important <br /> bisous
A
De jolis souvenirs d'un très joli moment partagé !
S
Tout simplement le bonheur d'être ensemble en famille et se remémomérer ceux-ci par des petits riens.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité