Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
17 juin 2009

Un ouvrage de coeur

Non cela ne fait pas quinze jours que je suis en vacances HELAS!!!!!

Mais après que quelques jours de vacances, déja le boulot nous accapare, les réunions s'enchainent, le temps file et pire: passer le week-end à l'hopital pour mon petit mari qui à dû etre hospitalisé!!! Heureusement plus de peur que de mal ! Mais quand on travail déja toute la semaine en milieu hospitalier, c'est trés particulier de renchainer juste derriere!!!

Mais malgré tout ça j'ai réussie à finir dans les temps le coussin d'alliances sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines (oui oui plusieurs semaines, j'assume).Il était temps le mariage c'est samedi!!!

           Coussin_alliances_2

                Dans son petit sac aux couleurs du mariage...

   Coussin_alliances_1

                     Un petit coussin témoin d'un jour unique!

Une lourde responsabilité, beaucoup de questionnements, la peur de mal faire, de ne pas satisfaire...

         Et le soulagement devant l'expression de la future reine de ce jour et de cet amour !

Publicité
Commentaires
S
de très jolies choses<br /> je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à ton mari
T
très joli<br /> j'aime beaucoup les couleurs printanières
C
Qu'il est beau ce petit coussin, les couleurs sont très fraiches et vont bien ensemble..joli choix..pas étonnant que la mariée ait été touchée par ta gentillesse et la délicatesse du présent..Tu es de + en + habile, ma belle..!.
L
Bravo, ce coussin est superbe, de plus je trouve les couleurs tres originales!!!! tu les as super bien "manié" . Amicalement Linette
Le fil des saisons
Publicité
Publicité