Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
1 juin 2009

Partie en vacance...

         Pendant que certaines travaillent...

Tondeuses__colo

Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la pelouse et c'est 100% écolo!!!

Notre petite famille est partie s'aérer la tête et faire le plein d'iode!

Et grâce à cette créatrice de pure talent ma Lily était la plus belle pour aller nager

     Maillot_L_lie

            a_la_mer

Maillot de bain "Les créas de Lélie" en popeline chocolat et Toria

Par contre il est trés difficile d'avoir un accés internet alors il me faudra être patiente avant de voir tous mes blogs qui chaques jours m'apportent rêve et imaginaire.....

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce liberty !!! Cette petite demoiselle est ravissante pour commencer la nouvelle saison.<br /> Bonne journée.
K
bonnes vacances!! pour ma part, je rentre juste! trop bien le maillot en toria!!! bizzzz
C
Quelle est belle cette Lily en couleur chocolat..c'est un mot que la famille affectionne tout particulièrement..hein..chocolat...!!<br /> Bonnes vacances à vous 3, tous ensemble c'est super, je parie...
C
Quelle est belle cette Lily en couleur chocolat..c'est un mot que la famille affectionne tout particulièrement..hein..chocolat...!!<br /> Bonnes vacances à vous 3, tous ensemble c'est super, je parie...
E
Roh la veinarde !!<br /> Eh trop fort les moutons tondeurs!!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité