Parfois une personne que l'on ne connaît même pas vous permet d'affronter une journée qui dés le matin avait mal commencé. Réveillée beaucoup trop tôt je passe chez elle car je sais que chaque nuit depuis son atelier que j'imagine féerique, elle distille ça et là, au gré de ses pouvoirs d'aiguille magique, de quoi nous faire rêver, retourner dans un monde à part où tout est possible.

Et après une journée encore une fois surbookée de choses inutiles, d'une journée de boulot où l'on côtoie agressivité, peine et toutes autres difficultés, de moments fragiles trop vite passés en famille, de la course éffrenée qui reprend ses droits, faire à manger, le bain, le ménage, un gâteau et repartir après 20h00 pour une nouvelle réunion.

Alors quand enfin la nuit m'offre des moments de répis je retourne rêver;Mais en plus de faire rêver de nombreuses mamans elle propose un grand jeu en l'honneur de sa fille afin de permettre à une autre petite fille de rentrer dans un monde féerique.

       identif

Pour gagner ce superbe ensemble de princesse en Liberty, taille 4 ans, réalisé par ces doigts de fée, allez voir directement sur son blog http://stecolargol.over-blog.com/article-31862731.html et laisser vous retomber en enfance.