Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
9 février 2011

J - 10 !!!

Plus que 10 jours .... ça avance.... Encore plusieurs petites choses à faire....Mais mon coeur bat déjà ... C'est bête, c'est en fait pas grand chose....Mais ça me tiens à coeur......J'espere faire plaisir....

  2011_02070030___Copie   2011_02100002___Copie                                       

               AVANT                                    APRES

Publicité
Commentaires
S
eh !!! On a le même fournisseur de fauteuil !!!! Ceci dit, il faudrait que je les rhabille aussi.
P
BRA-VO !<br /> j'ai fait le même fauteuil , récupéré en bas de chez moi ...<br /> un soir en rentrant , je vois un fauteuil I.éa dans le coin , pas très loin du coin des encombrants ...<br /> je le monte , pour voir son état ...<br /> que j'ai jugé très bon , pour un séjour sur le balcon , je l'ai recouvert du même tissu que les bâches , et c'est pas trop mal , la suite en photo plus tard !-)))<br /> Une petite demoiselle A-DO-RE les légumes au crochet et jouer à la marchande ou faire la dinette aux poupons !-))
S
bisous en passant<br /> contente de bientôt vous voir<br /> tu me donneras tes dates !!!
M
il est bien plus beau comme ça ! <br /> et c'est quoi dans 10 jours?<br /> en attendant , bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
L
moi aussi j'ai déja refait ces fauteuil ikea !!! pas si facile que ça !!! alors bravo car en plus, il est bien beau !!!!!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité