Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
3 août 2010

Thématique bébé ...

Je participe au défi estival lancé par Mavacre sur le thème du bébé....Cela tombe bien j'en ai plein à gâter...Evidemment je m'y prend un peu tard (il faut rendre sa copie le 04 Août, c'est dire!!!), alors j'ai repris les petites espadrilles que je venais de terminer et j'y ai vite rajouté dans la journée un petit bloomer des intemporels pour bébé d'Asrid Le Provost .et un petit bracelet auquel je voudrai attacher un grelot....

   2010_08020135

J'en profite pour présenter Anaël ou Anaëlle, poupon acheté 2 euros à la brocante pour tester mes petites tenues que j'espere nombreuses à offrir....

Et puis l'avantage avec les défis de Mavacre, c'est qu'il y en aura à chaques vacances scolaires, cela tombe bien (encore !!!) puisque ma Lily va rentrer à l'école, cela me permettra de ne pas oublier ces rendez-vous (quoique ???), vite vite je file sur son blog....

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle<br /> je suis toute embettée je pensais te dire que nous allions restés et puis on a finalement pris l'option de vaincre les bouchons demain en allant dans l'allier chez mes parents d'où nous repartirons mardi matin pour la normandie... pour les jours restants de vacances.<br /> En fait notre belette souffre de la chaleur a des boutons de chaleur qui l'a gratte le soir, heureusement qu'il y a du vent ici et de l'air pour atténuer mais hier au soir, elle était hyper embettée et la polaramine que m'aprescrit le médecin pour l'aider dans les démangeaisons lui déclenche des nausées (le goût est entre nous, infect) j'ai préféré remonter le plus rapidement<br /> j'en suis toute embettée je m'étais aussi dit que nos loulouttes s'amuseraient bien ensemble pendant que nous ferions connaissance...<br /> Dis ? tu ne voulais pas louer un gite près de chez nous ? etretat ? tu m'avais bien demandé une adresse ? non ?<br /> en tout cas ce n'est que partie remise<br /> je suis vraiment désolée<br /> et garde ton numéro précieusement...<br /> je file finir de ranger l'appart que nous devons laisser à 9H30 demain<br /> bisous<br /> la route va être dure !
S
superbe !<br /> enfin une connection digne de ce nom ce soir !<br /> pfffff! <br /> je te fais des bisous<br /> et te tiens au courant
E
Il a une bonne bouille ton poupon, c'est une chouette trouvaille , j'en ai un aussi et je trouve ça super pratique (puis ils ont tjrs le sourire pour les photos ;-) ) <br /> Et bravo pour le petit ensemble, c'est un bébé qui va être bien gâté !
E
C'est une merveille !! Je ne m'en lasse pas ...il est si frais, si fin ....!! ;D
G
me voilà sur ton blog pour trouver ta participation au jeu de Mavacre... On a perdu mais l'important c'est de participer ! Pour le 2ème sujet, j'ai pas de porcelaines, mais bon, on va voir !<br /> Ton poupon est adorable et ton blog bien sympa. Ma foir je m'abonne !<br /> A bient^to
Le fil des saisons
Publicité
Publicité