Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
31 juillet 2010

Journée flamboyante...

  Rouge plaisir....

      Rouge sourire....

          Rouge délire...

2010_073000212010_07300015

     2010_07300036   

2010_062200012010_06250034

   2010_0625000

Le plaisir de coudre une petite robe rouge pour la journée rouge à la crèche (oui on avait du rouge dans le placard, mais partie sur ma lancée je me suis mise au défi d'en coudre une pour chaque journée "colorée"),

le sourire de ma Lily devant tous ces fruits rouges que lui offre l'été (cerises, fraises, framboises....qu'elle aime tant) ET que l'on goute de toutes les façons possibles !!!

le délire d'un petit jeu lancé par "Damocamélia" sur le thème du fil rouge et pour lequel je suis partie sur la symbolique du fil des générations....Affaire à suivre.....

Petite robe trapeze les intemporels pour enfants (taille 6 ans et j'ai quand même du rajouter des pièces de tissus sous les bras...Il doit y avoir un truc que je ne comprend pas avec ce patron!!! ), cerise glacée au yaourt et futur création sur le thème du fil (rouge) des générations....

Publicité
Commentaires
L
Ah qu'il est beau ton été en rouge coquelicot et qu'elle est mignonne ta Lily comme ça!
M
C'est trop chouette!!!Rentrée de la crêche avec Papi"OH,grande surprise" de voir notre princesse vétue de cette magnifique rouge.Beaucoup d'imagination et de détails.Nous sommes allez au marché nocturne.Quel plaisir d'entendre toute la soirée"Que tu es belle".Bravo"Néva"pour tes belles créations.Bizous à tous les trois!!!!!!!!
C
oh qu'elle est mimi ta fille ! et larobe est magnifique !!
A
J'adore ce rouge couture, ce rouge gourmand et ce rouge symbolique !
C
Bravo Néva, c'est une petite robe absolument magnifique, très "fille" et il faut dire que ton mannequin est adorable et la porte à merveille. le rouge va très bien aux blondes (contrairement à une idée reçue qui voudrait qu'on ne les habille que de teintes pastels...), ça illumine leur peau claire, ça leur donne "bonne mine".<br /> Au fil de tes articles je te vois évoluer, progresser, oser, te lancer des défis.<br /> Bravo, continue.<br /> Plein de baisers à vous 2.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité