Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
15 mai 2010

Du vite fait....

         .... Et pas trés trés bien fait !!!

Mais ma Lily est ravie et c'est bien là l'essentiel ! Elle ne regarde pas les surépaisseurs, mes premiers essais d'appliqués complétement ratés et les fils pas tous encore coupés, elle ne voit que le bonheur de coucher SES bébés sur un matelas avec oreillé et une petite couverture comme une vrai maman.

   2010_05150119

"Emma" à trés vite était rejointe par "bébé chinois" et "Adèle", ils ont eu aussi droit au traditionnel verre d'eau avant de coucher et à un doux baiser de leur maman.....Et quelques minutes après c'est moi qui ai apporté un verre d'eau avant d'embrasser mon si joli bébé qui joue si bien à la maman.

   2010_05150152

           Chutes de polaire et tissus de récup du fond du placard

Publicité
Commentaires
D
Le + important c'est que ça plaise à ta fille et qu'elle s'amuse avec ses poupées, et on ne voit pas tant que ça les imperfections!<br /> Merci pour tes encouragements :-)
H
en tout cas, ta puce est ravie de pouvoir mettre au chaud sa petite famille!!!<br /> une bien jolie réalisation...
S
coucou miss<br /> pas de souci pour ta demande<br /> tu me fais penser que je veux aussi participer faut que je réfléchisse à ce que je vais faire !<br /> hihihiih !<br /> bisous tout plein
S
ohhhh ! on fait toutes des défauts ne t'inquiètes pas en tout cas c'est fait avec amour<br /> et voilà le principal<br /> bisous
M
un bel essai et une petite fille contente! que demander de plus ?<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Le fil des saisons
Publicité
Publicité