Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
9 mai 2010

Juste à temps

       La tenue de mer pour ma Lily....

    2010_05090135

Liberty Capel et cotonnade à l'Anglaise du placard.

En esperant qu'elle aura l'occasion de la mettre ! Eh oui Lily part à la mer et pour la première fois, sans maman sans papa.Cela va être dur, oh pas pour Lily qui part avec Mamie et Papi mais pour maman qui après le boulot ne retrouvera pas sa petite tornade, comme la maison va sembler vide...

En attendant le départ demain matin on à fait les essayages et on a bien rigolé....

2010_050901022010_05090096

       2010_05090100

Je ne montre pas plus le gilet en détail car je ne suis pas du tout satisfaite et me demande même si je ne vais pas détricoter ce col qui me déplait ????

InspirationS: Maman Belette qui grâce à un petit poisson m'a inspiré toute la tenue et grâce à qui j'ai touvé ce modèle de la célèbre "Popover Sundress" + modèles des jolis mercredi de la Droguerie pour le gilet, le petit sac, la barette et le chouchou....

Publicité
Commentaires
P
Et voilà , je suis troublée , j'en oublie des mots ...<br /> vous avez compris , je vais en faire .... !-
P
toute mignonne dans sa robe cousue avec bonheur !<br /> je en faire pour ma petite fille " Loïs "<br /> Encore Merci !-)))<br /> bizzz
T
trop mignonne dans sa jolie robe
E
Craquante :-) J'espère que le temps sera de la partie pour qu'elle puisse en profiter :-) et que le temps ne te semblera pas trop long pendant son absence... pas facile de quitter un peu son bout'chou ... Bon courage :-)
G
Splendide,elle va rayonner. Pendant tes vacances sans ta fille tu peux te consoler en refaisant cette robe en taille 5 ans si ca te dit. Maman aime vraiment bcp. Bisous
Le fil des saisons
Publicité
Publicité