Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
17 décembre 2009

Elle est arivée !!!

Alors pas encore la petite demoiselle que l'on attend si impatiemment (bien que la maman est au bloc)...

Mais en attendant je vous présente "Lynda", une petite ânesse de 2ans 1/2 qui vient de nous rejoindre à la ferme:

   Lynda_2

   Lynda

Déja trés habituée aux enfants, elle va dés cet après-midi commencer à aller garder les moutons au prés avec mon mari. C'est ma Lily qui va être ravie ce soir en rentrant de la crèche, elle ne l'attendait pas si tôt !!!

Génial !!! pendant que j'écrivais ce post, un petit message vient de retentir sur le portable (faut dire que je l'attendait) et la petite demoiselle tant attendue ces derniers jours est arrivée avec ces 2 Kg 150 et tous sa beauté.... Immenses pensées émues pour les trés trés heureux parents (je vous aime de tous mon coeur), désolé pour le mélo ...HO hO ho

Publicité
Commentaires
S
surveille ta boite aux lettres si celà devrait arriver au plus tard lundi je n'ai aps vérifié le colissimo
S
ohhhh génial!<br /> que je suis heureuse pour vous et cette anesse ! j'adorerais !
Le fil des saisons
Publicité
Publicité