Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
11 décembre 2009

1er Tricot

Mon premier ouvrage au tricot, après mon premier cours pris il y a déjà quinze jours!!!! C'est dire si je suis rapide (le Jersey me parait INTERMINABLE....). Heureusement pour ce petit bonnet il n'y en avait que quelques rangs:

   1er_Bonnet

Petit bonnet taille 00 (limite préma) pour la toute petite crevette qui ne saurait tarder à arriver, tant son impatience à venir parmi nous est grande !!!

Une immense pensée affectueuse pour la future maman ...

Publicité
Commentaires
M
super mignon!!! et belle réalisation surtout pour une première... ;) moi aussi j em'y suis mise pour mon fils...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
A
Il est trop mignon....Bravo parce que même çà, je n'y arrive pas !!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité