Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
5 décembre 2009

En retard !!!

Mais enfin opérationnel !!! Et oui cette année, chez nous, le calendrier de l'avant n'a que 2O petites surprises ... Mais comme dit "mieux vaut AVANT que APRES" Oh Oh Oh !

  Calendrier_de_l_avant_1

       Petits sacs et petits paquets pour susciter l'interet ...

  Calendrier_de_l_avant_3

  Calendrier_de_l_avant_2

Quelques rangs au crochet, tissus et rubans de Noël et beaucoup de points de feston tout juste apprivoisés grâce à Chantal que je ne remercierais jamais assez, alors:

                         MERCI CHANTAL

Publicité
Commentaires
S
des bisous tout plein en passant je prends enfin quelques minutes pour vous revisiter ! hihihih !
L
j'aime beaucoup cette guirlande de petit sachet :)
C
Très heureuse d'avoir pû partager avec toi une journée "feutrine et petits points"...je resterai donc associée au point de feston...ça me va bien..je me trouve bien comme ça "au chaud dans tes pensées"...bisous ma grande, je suis si fière de voir tout ce que tu fais.. Chantal.
H
Il est ravissant! Hihi, comme tu me le disais, je vois que Noël chez vous sera également teinté de vert et rouge!<br /> A bientôt!
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : Je ne t'oublie pas pour la tartelette ! hihihih !
Le fil des saisons
Publicité
Publicité