Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
13 avril 2009

Les cloches...

Les_cloches

                 Les lapins et la poule de Pâques

LapinsPoule

ont cette année encore gaté ma petite lily et moi-même par une superbe journée en famille.

Un repas convivial ou je me suis lancé le défi de cuire une viande (moi qui ne mange que du poisson) en suivant scrupuleusement les conseils de mon gentil boucher:

Deux superbes filets mignons réunis avec placées au centre de belles tranches d'emmental et le tout entouré de fines tranches de poitrine fumée. Bien ficeler le tout et cuire avec une sauce aux morilles ramassées au fond du jardin:

          Drole_de_roti

Et aprés une bonne sieste (pour lily seulement) les cloches ont retenties du fond du jardin donnant le départ d'une chasse à l'oeuf mémorable. Résultat: deux paniers pleins, un oeuf écrasé, des enfants ravis, un petit lapin dans sa cage, un ours blanc et une basse-cour de chocolat... SANS OUBLIER LES ADULTES AUX ANGES, RETOMBANT DOUCEMENT EN ENFANCE !!!!

            Chasse___l_oeuf_2009

Tout ce petit monde est ensuite rentré déguster et partager tout ce bon chocolat sur une table printannière

    D_co_de_P_ques

Lily et moi garderons longtemps le souvenir de ces fêtes de Pâques en famille!

                     BONNES PÂQUES A TOUS

Publicité
Commentaires
C
Contente que ces journées de fête se soient bien passées..! et je découvre plein de petits travaux que tu as menés à bien..jusqu'au noeud rouge du petit panier de Lily..ce sont les menus détails qui font toute l'importance et le charme de ces cadeaux secrets..
C
Contente que ces journées de fête se soient bien passées..! et je découvre plein de petits travaux que tu as menés à bien..jusqu'au noeud rouge du petit panier de Lily..ce sont les menus détails qui font toute l'importance et le charme de ces cadeaux secrets..
C
Contente que ces journées de fête se soient bien passées..! et je découvre plein de petits travaux que tu as menés à bien..jusqu'au noeud rouge du petit panier de Lily..ce sont les menus détails qui font toute l'importance et le charme de ces cadeaux secrets..
Le fil des saisons
Publicité
Publicité