Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
22 février 2009

"Chocolat-Mandaïne"

Ce sont le deux goûts préférés du moment de ma Lily (avec le "fomage" mais c'est plus dur à intégrer dans un goûter d'anniversaire!). Alors partant de ce constat et après avoir avoir fait un tour par là par hasard, une idée, une envie a germé. Il me restais quatre jours pour la concrétiser!!!

Donc un peu de tissu et de rubans à la "foire aux tissus", quelques gerberas chez mon fleuriste et tout ce que j'ai pu glaner dans mon bric-à-brac: un panier à oeufs, des bocaux à confitures, deux verres à pied, un peu de colorant et surtout oranges et mandarines dans tous leurs états et voici le résultat dans les deux tons:

      Table_d_anniversaire_2

      Table_d_anniversaire

D_tailD_tail_3D_tail_2

Alors évidemment je suis loin des résultats de mon inspiratrice, mais pour une première et dans le peu de temps, je dois avouer que j'étais assez contente et que cela a fait son petit effet.

Et l'après-midi fut une pure succession de petits moments de bonheur: lachers de ballons, créations à plusieurs, féeries de bulles de savon, ouverture d'une multitudes de cadeaux tous aussi terribles les uns que les autres et surtout le gâteau et quel gâteau!!!

       Mon_anniversaire

Gateau_2_ans

    (ça aide d'avoir un tonton cuisinier-patissier, merci tonton)

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
G
C'était effectivement magnifique : le décor, les couleurs, l'ambiance, l'affection...tout les ingrédients pour un bon aprèm. On en redemande!!!!
4
Joyeux anniversaire à ta puce !<br /> Je trouve ta déco vraiment chouette, j'adore ces couleurs !
C
Tout simplement magnifique..! et c'est vrai que le plaisir c'est ça..arriver à créer une "ambiance" avec ce qu'on a sous la main..et donc être créative, maligne, inventive...Tu as tout à fait réussi...les photos rendent très bien..Bravo..!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité