Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
20 février 2009

Par quoi commencer....

Ma princesse à 2 ans !

Née un 19 février elle règne depuis sur notre petit royaume et sur nos coeurs.Il a donc été décreté trois jours de féte et depuis hier se succedent amis, famille, cadeaux (beaucoup trop) et gateaux (Aïe Aïe Aïe).

Et afin de clôturer les festivités dans une tenue digne de ce nom maman a essayer de confectionner une jupe pour à la hauteur de l'évenement:

essayageMa_jupe_qui_tourne

   Patrons des Intemporels, Tissus "la foire aux tissus"

Après essayages et vérification qu'elle tournait bien la princesse fut ravie et maman aussi d'avoir pour une fois fini dans les temps sa première réalisation d'après patron!!!

Les premiers cadeaux furent eux aussi fort appréciés et aussitôt adoptés (c'est simple on arive plus à l'en décoller):

Mon_tableauService_porcelaine

Un tableau noir IKEA, un bébé COROLLE (encore un, elle est trés famille nombreuse)et un superbe service porcelaine de pique-nique à pois (et ce n'est que le début), trop gatée ma fille ? je ne vois pas ce qui vous fait dire ça!!!!

Et encore d'autre choses en préparation, mais chutttttttttt, c'est une surprise

          En_pr_paration

ON EST A FOND, A FOND MAIS QU'EST CE QUE JE T'AIME MA FILLE

2_ans

Publicité
Commentaires
E
Roh la jolie jupe qui tourne! Bel anniversaire à ta minette.. Chez nous aussi les 2 ans se rapprochent très vite..
L
Joyeux Anniversaire à cette petite princesse ! Bravo, la jupe est magnifique. Bonne journée
S
ENCORE QUELQUES MOIS ET NOTRE BELETTE FETERA AUSSI SES DEUX ANS !!!<br /> que le temps passe vite et si délicieusement vite !<br /> ihihihih !<br /> 21 mois dans 2 jours !<br /> ihihihih !
C
Bien sur tous mes voeux à Princesse Lily..et bravo à toi pour cette vraie jupe "de fille"..Elle m'a, en effet, l'air de "bien tourner"..une 1° tenue de bal pour des festivités..ça me paraissait indispensable ..Bonne fin de week end..papiers cadeaux déchirés et éparpillés...kilos en trop...ça me parait totalement secondaire ...Ne pensez qu'au plaisir d'être ensemble, de partager, de rire, de faire provision d'heureux moments...<br /> Mais je crois que ..ça, tu sais bien faire..je vous embrasse tous et encore Bonne Fête..Ch.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité