Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
23 novembre 2008

Ils sont arrivés

Aussitôt arrivés, auusitôt offerts: trois superbes nabous offerts à trois jolies jeunes filles qui ont tout de suite adopté et caliné leur nouvel ami (les mamans ont été sensibles au fait que chacun soit nominatif).

EH oui grace à elle une folle journée fut cloturée avec succés et je crois que j'ai fait mon petit effet !

3_Nabous Adopt_

Ma fille, elle le promene déja partout, mais mes photos ne font pas honneur à la créatrice alors allez voir sur son site il y en a tellement des terribles et pas qu'eux: http://kaloo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Ohhh oui!!!<br /> Merci encore boucoup boucoup!<br /> Jodie adore son "Slap" et sa maman encore plus!<br /> Bisous
Le fil des saisons
Publicité
Publicité