Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
21 novembre 2008

Une semaine riche en émotions, en rencontres et

Une semaine riche en émotions, en rencontres et en partage. La semaine des parents fut trés enrichissante, entre portes ouvertes à la crèche, forum des associations de parents, rencontres et tables rondes entre parents et professionnels....

C'est agréable de pouvoir échanger avec les autres parents que l'on ne fait que croiser le matin ou encore de pouvoir faire de la pate à modeler avec sa fille et ses amis et la voir évoluer en collectivité, de se poser un instant et voir l'enfant autrement.

D_guis_e_2 D_guis_e

J'ai découvert que ma fille adore se déguiser et  que bientot elle pourra s'habiller toute seule. Je sais ce qu'il me reste à faire: les prochains essais coutures seront des déguisements pour ma chérie qui grandi trop vite.

Forum Forum_2

Publicité
Commentaires
Le fil des saisons
Publicité
Publicité