Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
11 décembre 2010

Du blanc, du blanc et un peu de rouge

Nous ne faisons pas dans l'originalité mais dans la créativité....

   2010_12080022

Avec et pour Lily c'est une activité par jour, tout comme les petites surprises qu'elle a plaisir à découvrir chaque matin....Décoration du sapin, coloriages, collage, carte de voeux, bonhomme de neige, bricolage....Chaque soir un petit moment pour nous deux avec des bouts de tissus, des papiers colorés, des rubans, des tampons, des feutres et surtout surtout des paillettes (la passion du moment de Lily)...Et une fois la demoiselle couchée j'essaye de m'offrir une heure ou deux de couture où je prend le plus grand plaisir à confectionner sa robe de princesse, le tissu est une pure merveille:

de la soie sauvage !!! Rien que ça !!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis comblée par toutes ces immaginations.Je suis fiére d'avoir une belle fille,petite fille aux doigts aussi agiles.Pour ma part,je vais découvrir de mes propres yeux toutes ces merveilles,car,j'ai le privilège d'être conviée à ces deux jours de pure magie(partage de bonheur avec les personnes que l'on aime)Merci,encore mes enfants chéris.Mamie qui vous adore tous les trois.A trés vite.Mamie badette
E
Coucou Neva! c'est du pur art ces boules de Noël! trop jolies!! C'est agréable ces moments d'avant les fêtes, à préparer, décorer...<br /> J'ai fini ma Princesse Anne, je suis contente de moi, je montrerai tout ça après les fêtes!<br /> J'ai hâte de voir la robe de ta puce, mais le tissu promet des merveilles! gros bibis et bonne fin de journée
M
superbes ces petits pliages , et bonne couture avec ce tissu si beau!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
S
c'est superbe !<br /> j'adore !<br /> on va aller enfin chercher le sapin ce matin ! ouf !<br /> Amélie n'a plus du tout de température depuis hier en fin d'après midi ! ouf !<br /> par contre le bidon en vrac avec tous les médicaments la gorge irritée entre toux sporadiques et vomissements liées à la toux alors je m'inquiète encore un petit peu sur son alimentation elle mange peu et hier au soir a vomi ce qu'elle avait mangé<br /> enfin, nous sommes en bonne voie<br /> je vais tout faire pour te faire votre envoie surprise avant Noël mais ne peux le garantir ! iihihi ! sinon ce sera à l'espagnol pour la visite des Rois et l'épiphanie !<br /> ihihihi !<br /> bisous de tout coeur<br /> merci Neva
L
c'est très jolis ces petits .... artichauts !!!<br /> ;-)
Le fil des saisons
Publicité
Publicité