Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
30 août 2010

Futur écolière....

Je voulais faire une petite jupette pour futur écolière très sage et très impatiente....

   2010_08290036

               Tissu du placard et tuto zéro.... 

Mais partie sans patron et même sans mesures, après maintes et maintes bidouilleries, décousu trois fois la fermeture éclair et une fois la ceinture que j'ai préféré coudre à la main....Elle est trop grande !!! Je vais essayer d'y glisser un élastique à la taille, peut-être que cela suffira en espérant que ça ne vas pas trop déformer les plis déjà pas très réussis ....Vais-je avoir le temps d'ajouter à la petite tenue l'accessoire tant désiré.....

Publicité
Commentaires
T
très jolie la jupe<br /> j'aime beaucoup le sac d'école de ta fille!!!!<br /> au fait la rentrée s'est bien passée?
F
Très jolie jupette!! pour une gentille écolière!!<br /> Très ravissante!!<br /> Je crois bien que le tissu que je vois sur la photo est le même que j'ai utilisé pour me faire une robe cet été!!<br /> Je l'ai faite sans patron !! <br /> Tiens il faudrait que je fasse un post dessus!!<br /> Bon dimanche<br /> Flo
D
Il vaut mieux que ce soit + grand que le contraire! C'est plutôt réussi et parfaite pour la rentrée!
M
Elle est très jolie cette jupette ! je suis sûre que tu vas trouver une solution ;o))
E
Je te trouve bien dur avec toi même !! Je la trouve très jolie cette jupe..et puis un peu trop grande c'est pas grave Poulette va grandir et aura d'autres rentrées des classes !! <br /> Et même là, sur la photo elle la porte très bien je trouve (bon si elle glisse quand elle marche ..;D)<br /> Bravo !! Même si t'es pas d'accord !! ;D
Le fil des saisons
Publicité
Publicité