Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
20 août 2010

Journée Vitaminée ...

C'était "journée Orange" aujourd'hui à la crèche, et la déco était carrément adorable, orange évidemment, tout comme le repas de l'entrée au dessert (merci Patricia) et tous les copains et les copines habillés en Orange comme le personnel encadrant.....Alors pour la dernière journée colorée de l'été j'ai suivi le tuto (très facile et très rapide pour une débutante comme moi) de  Made in Breizh.....Et j'en suis ravie:

  2010_08_19

    Cotonnade "Soda fruité orangé" La droguerie

         Tissu moiré la foire aux tissus

            Tuto "Made in Breizh"

Cette petite jupe plissée japonisante fait un trés bel effet et ma Lily était contente d'aller au spectacle offert par la crèche dans sa robe de princesse qui brille (l'effet moiré du tissu orangé)....Et pour finir cette si jolie journée un petit tour au parc avec "bébé chinois" ....

2010_08_19_1

   Encore une bien belle journée au pays de ma Lily....

Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympas ces journées colorées de la crèche ... je lancerai bien ça dans mon CP à la rentrée !<br /> ta louloute est une acrobate & sa jupe est toute mignonnette ;o)))
C
Encore unefois elle mérite bien le nom de petit rayon de soleil
E
Ces journées Couleurs sont un régal !! ..j'ai adoré chaque tenue concoctée par tes soins !!!! le Orange est une de mes couleurs favorites !!! et cette jupe est super jolie !!
L
Ah je me répète mais la vie est belle quand on est bien entourés... <br /> J'adore ce modèle que j'avais repéré dans un livre japonais.. Je m'en vais de ce pas jeter un oeil sur le tuto...
C
Quelle bonne idée que ces journées colorées pour des enfants, leur donner le sens de la créativité et de l'émerveillement, ... c'est un beau cadeau !!<br /> et bravo à toi Néva d'avoir tenu le challenge, d'avoir sû renouveller les modèles, d'avoir osé et appris tant de nouvelles choses.<br /> Ta Lily a bien de la chance de t'avoir comme maman, j'espère que bien plus grande elle gardera un souvenir ému de tout ce que tu as fait. Les enfants sont un formidable moteur, c'est bien à eux qu'on peut dire "faites des mères"..car ils nous transforment indéniablement et savent faire surgir le meilleur de nous..<br /> Je t'embrasse affectueusement.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité