Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
16 juillet 2010

Journée verdoyante....

          ..... Et la tenue qui va avec !!!

   2010_07150004

C'était une journée placée sous le signe de la couleur verte à la crèche aujourd'hui: Activités, décoration, repas et evidemment il était demandé aux enfants de s'habiller en vert !!!! Alors Lily n'ayant aucunes tenues de cette nuance...J'ai laissé de côté mais plus que nombreux "en cours" et j'ai repris le superbe tuto de la "popover sundress" trouvée chez "maman Belette" et je me suis fait plaisir !!!

J'adore cette robe...Mais une autre devrait bientôt venir....

  2010_07150010

    2010_07150023

Mais Vendredi prochain c'est une thématique Jaune (et pas plus de tenue jaune ....alors on réfléchie!!!!), mais en attendant je retourne à tous mes petits chaussons, ballerines pour tous ces petits bébés qui pointent leurs nez .... Jeanne, Romain, Ambre et Lily, Eddy ....Et tous ceux qui ne sauraient tardés à arriver !!! Je travaille aussi du crochet pour une gentille mamie abeille et termine des petits cadeaux pour des personnes qui me sont chères.... Bref, trève de bavardage il faut que je m'active !

Publicité
Commentaires
E
De jolies robes sur ton blog et joliement mises en scènes!
I
Elle est super jolie ta miss dans cette robe et le ruban assortie, superbe !
C
c'est super, magnifique, adorable, plein de fraicheur. et Lily est ravissante. et après le jaune?
S
superbe !<br /> j'adore !<br /> bisous tout plein
E
Elle est magnifique en effet! De toute beauté. Ce tuto me fait de l'oeil.. Je crois que tu m'as convaincue.. Bises
Le fil des saisons
Publicité
Publicité