Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
30 décembre 2009

Mamie fait de l'aquagym !!!

Ma mamie s'est mise à l'aquagym (à passé 75 ans quand même). Alors pour être une sirène équipée je lui ai confectionné ce sac (mon premier mais sûrement pas le dernier) et une serviette brodée à son nom ...

    1er_SAC_2

                   Côté pile

   1er_sac

                 Côté face

1er_sac_detail

J'ai pu réussir grâce à un superbe tuto trés bien expliqué et trés facile à suivre sur le blog de la talentueuse "Damocamélia", qui d'ailleurs à rejoint ma liste des favoris...

Je me suis juste permise de ne pas fermer entièrement un des côtés du sac afin de faciliter l'accès au fond du sac et surtout pour faire rentrer cette immense serviette de bain:

aquagym

Publicité
Commentaires
A
Bravo à la mamie et à sa p'tite fillotte ! Apparemment, y'a la même énergie chez les deux !
C
Mamie a vu le blog, elle est très impressionnée de passer ainsi à la postérité.<br /> Il ne lui reste plus qu'à nous envoyer une photo d'elle à la piscine en maillot de bain avec les lunettes, le bonnet et la serviette autour du cou
H
Superbe!...et aussi BONNE ANNÉE 2010!!
D
Magnifique ... bravo!
C
Ah..! ravie de voir que tu l'as testé ce tuto..depuis le temps que j'en parlais...et bravo pour ton sac très réussi et pour le choix des couleurs..très raffiné..du bleu pour une sirène..ça convient plutôt bien...<br /> Bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année ..(qui sera là dans quelques heures...)<br /> Ch.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité