Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
11 mai 2009

Chorale en noir (et blanc)

Non non non je rassure toutes celles qui me connaissent, je ne me suis pas mise au chant!Je garde ce suplice pour ma pomme de douche.

C'est une demande un peu particulière de ma maman qui va faire sa première représentation avec sa chorale. C'est un peu comme une figure imposée pour elle comme moi.J'ai relevé le défi, c'etait mon 1er ouvrage adulte et en satin qui plus est!!!(c'est l'enfer ça glisse!!!!!!!!)

Maintenant c'est à elle de relever un sacré défi: chanter en public!

Chorale

                Patron et tissu fournis par la chorale (unité oblige!)

     Bonne chance maman!

Publicité
Commentaires
N
n'arrivant pas répondre individuellement à certaine d'entre vous je vous adresse à toute un grand merci collégial sincere!!!
G
un clin d'oeil pour ce chef-d'oeuvre tout à fait magnifique. on attend ta mère....et la suite...bisous
L
Salut Miss! As-tu reçu le petit maillot de bain? <br /> Bises et belle journée! Lélie
4
Beau travail !!!
C
Mais elle est superbe cette tunique..! Bravo..non seulement tu as relevé le défi mais en plus tu viens de faire un beau cadeau à ta maman...porter un vêtement réalisé par sa propre fille , c'est sûr , ça doit faire chaud au coeur..Opération succès..du bonheur pour vous deux..<br /> Je t'embrasse et bon concert à la maman...<br /> Ch.
Le fil des saisons
Publicité
Publicité