Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
31 janvier 2009

Ca bouge sur la blogo....

.....plus que dans mon atelier en devenir!

Et oui ça fait 4 jours que je suis bloquée des cervicales (c'est toujours comme ça, c'est quand on est motivée qu'il arrive un empêchement), alors en attendant je lorgne admirativement sur mes blogs préferés où la tous les jours ça bouge.

Dans la catégorie talent et générosité, je demande "Steph et sa belette"

Eh oui non seulement elle sait tout faire,couture, tricot, déco avec talent et souci du détail mais en plus en plusieurs exemplaires dorénavant afin de nous en faire gagner un sans jeu compliqué, alors il faut pas hésiter!!!Vous avez jusqu'au 10 février, faut se dépecher.MOI JE SUIS FAN !

Dans la catégorie grande cause, je demande l'action "donne moi ta main" n°2

Ça y est le lancement officiel est annoncé et même les couturières débutantes comme moi peuvent participer et je suis sur que plusieurs mamans de ma connaissance ne seront pas déçues d'aller y faire un tour (gimaoc et lolo je compte sur vous!)

bannirekt4_1_

Dans la catégorie créas à gogo, je demande "les moutons de Kallou"

Plein de nouvelles créa dont les superbes nabous agrémentés maintenant de superbes écharpes, des bavoirs absoluments craquants et des idées cadeaux à surprendre plus d'une maman!

J'espere que le prochain post seraenfin pour montrer mes avancées en couture!!!

Publicité
Commentaires
L
Ca bouge beaucoup même !!! Je n'ai pas encore eu les infos pour l'Etoile de Martin mais comme l'année passée, je ferai une création. Bonne soirée et merci de ta visite
S
mille merci miss je valide ton sincription et justement j'ai quelquechose aussi pour l'étoile de martin je vais aller de ce pas cliquer<br /> bisous tout plein miss
Le fil des saisons
Publicité
Publicité