Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
18 janvier 2009

On part en vacances !

Oh j'en entend déja dire: "quoi mais on revient juste des vacance de Noël"!

Oui mais voila quand on sait que chéri n'a que cinq jours de congé dans l'année, peu importe on part!

Alors on se moque de la destination, de la météo et tout ce qui compte c'est que l'on soit enfin tous les trois!!!

Cela fera donc toute une semaine sans internet (certaines vont me manquer!), sans machine à coudre,ni confiture, mais avec une liste de chose à faire qui se rallonge:

1°Terminer mon projet pour l'étoile de Martin

2°Faire une armoire à confiture digne de ce nom

3°Finir la jupe de Lily

4°Me lancer dans la réalisation de la fameuse poupée

5°M'aménager un lieu d'expression perso.....

BONNE SEMAINE !

On_part_en_vacance__

Publicité
Commentaires
H
Quelle chance! Profites-en bien et reviens-nous avec plein d'idées!
S
grrrr ! toujours en vacances ? ihihihihi !<br /> bisous
4
Bonnes vacances !!!
S
profites bien<br /> tu me fais penser que je vais voir de plus près l'étoile martin car j'ai réalisé il y a un moment quelquechose pour eux mais je me suis rendue compte ensuite que celà ne correspondait pas au thème du moment !!!!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité