Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
4 janvier 2009

Epiphanie

Une épiphanie réussie avec galettes, petites bulles et belle famille pour une aprés-midi conviviale et agréable avant la reprise du boulot et de la créche, des horaires et des impératifs.

La reine du gouter était à la fête, couronnée de son superbe couvre-chef grace à cette fée créatrice qui à offert à son habilleuse de mère son magnifique tuto de couronne en tissu (entre de nombreux autres!!!)

                    Epiphanie_3

Les couronnes elle les a toutes essayé, les galettes elle les a toutes gouté, une chose est sûre elle s'est régalée

                   Epiphanie_2

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ! Ta petite princesse a de quoi être ravie. BRAVO
P
Il faut que je te corrige, pour l'Epiphanie, bien sûr !!!<br /> <br /> http://pasperdus.canalblog.com/archives/2007/01/06/3281442.html<br /> <br /> <br /> Bonne Année ...9
4
Très belle couronne et ta puce m'a l'air d'être une sacrée gourmande !
S
ohhhh ! re ! et tu vas me faire rougir en plus avec tes compliments<br /> bisous
S
ohhhh génial !<br /> je viens tout juste de faire le post avec ta photo de la couronne et hop je clique chez toi !et hop vois ta louloute avec !<br /> j'adore !<br /> ihihih<br /> encore merci de ta confiance
Le fil des saisons
Publicité
Publicité