Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
6 novembre 2008

Fournées 2 et 3

Toujours dans la collection automne 2008

voici venir la "gelée de poires" ornée d'essai de fimotage,suivi par la "confiture tradition de brunachons":

Gel_e_de_Poires_2Gel_e_de_poires_3

Brunachons_3

Pour moi la confiture de Brunachons est un peu trop sucrée, 800 gr de sucre pour un kilo de fruits, mais bon là c'est la tradition alors pour une fois je n'ai pas fait d'essais particuliers. Je suis restée trés sage!

Publicité
Commentaires
M
le brunachon est ce bien une espèce ancienne de poire???<br /> où en as tu trouvé<br /> en tous les cas elles font rudement saliver tes belles confitures<br /> beau blog que je découvre très sympa je reviendrai<br /> colette
C
j'aimerais savoir ce qu'est un brunachon, jamais entendu ce mot, cela ne doit pas pousser sur la côte d'azur!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité