Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
2 septembre 2012

Granny en hors saison

Deux ans déjà que toutes ces jolies robes granny ont fait fureur sur la toile, c'est comme pour tout il me faut le temps de réagir ... Mais je suis super contente d'avoir persisté, elle me plait !!!

     108

J'ai appris à faire des granny grace à elle, j'ai appris à les réunir grace à Pinterest et j'en ai fait une super robe grace à elle !!!

     113

J'ai rajouté un petit bandeau de ma conception pour finir la tenue et tant pis si ce n'est déja plus de saison, si le vent frais est déja de retour et que les premiers voiles de neige se déposent sur nos sommets....Lily l'a trouve très jolie et a adoré faiore une séance photo sur la fontaine en construction de son papa !!!

                092

Coton Phildar en deux tons et popeline turquoise de chez "Ma petite mercerie"

Publicité
Commentaires
M
une merveille cette robe<br /> <br /> et la couleur est superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> moi j'adore
S
absolument magnifique!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra, Québec
S
coucou <br /> <br /> nous pensons à vous ce soir ! hihihiih ! je viens de rédiger un article sur 3 gros coups de coeur ! celà faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé de beaux livres sur les loups ! et là ! 3 d'un coup ! hihihihih ! automatiquement nous avons pensé à vous ! Amélie est toujours songeuse de penser que des loups vivent non loin de chez vous ! hihihihi !<br /> <br /> bisous Neva Lily
S
RECOUCOU<br /> <br /> j'ai envoyé par mail ce jour... je ne sais si c'est ok puisque la date est limite ?<br /> <br /> et puis je viens de relire ils disent "réalises ce bricolage" et du coup j'ai cru que ce n'était que la tunique je me demande si il ne fallait pas faire toute la tenue ?<br /> <br /> tu as fait quoi avec Lilie ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> encore merci
A
Très joli : on voit que le crochet n'a plus de secret pour toi !
Le fil des saisons
Publicité
Publicité