Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
18 avril 2012

Chuuuuttt....

  S'approcher délicatement,

    ne pas faire trop de bruit,

       et lui parler tendrement

        pour l'apprivoiser doucement:

  058

Elle est née cette nuit, sagement, dicretement pour le plus grand bonheur de sa maman et le nôtre, Lily est ravie de l'arrivée "PRUNE" au milieu de tous nos animaux

      051

Elle est toute douce, encore humide et avec de magnifiques grands yeux, c'est du vrai bonheur ! Et comme un bonheur vient rarement seul, nous avons également accueillis cet après-midi un nouveau petit chien âgé de 2 mois à qui il reste à trouver un prénom....

   113

Les petits et grands bonheurs de vivre à la ferme !!!

Publicité
Commentaires
A
La vie explose chez vous ... pour le plus grand plaisir de LIly, je pense : c'est magnifique !
M
Mon dieu c'est trop attendrissant !!! J'espère que l'ânesse se remet doucement et que Prune va bien. C'est trop mimi !!! J'espère qu'on pourra bientôt et enfin visiter votre ferme !<br /> <br /> Et bravo à toi pour ton habileté à nous faire passer tes émotions !<br /> <br /> Et... comment s'appelle le petit chien alors ?
S
elle doit grandir ! hihiih !<br /> <br /> bisous en passant ! je ne sais pour toi mardi mais alors ici, gros coup de chance ! le seul jour où il a fait beau ! et pire un temps d'été !!! et vous ?<br /> <br /> bon ! depuis ! pluie !
S
coucou<br /> <br /> je file me coucher j'espère que tu auras eu du beau temps ? ici, grand soleil ! une chance !<br /> <br /> des couleurs et des belles ventes<br /> <br /> bisous
Z
c'est ce qui rend les jouénes encore plus belles, ces naissances.. bienvenue!!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité