Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
4 mars 2012

Car il est important

de dire combien on aime !!! Ou comment on aime !!! à tous ceux qu'on aime... Alors en ce moment je fais des coeurs, des coeurs et encore des coeurs:

2012_03_04__2_

Pour ma fille d'abord montés en barrette ou en bracelet, qui déjà pour elle sont des coeurs "magiques".... D'autres sont en cours de confections, pour des amies, pour disperser sur des bancs publics (futur projet en cours), pour  mamans, pour mamies (à qui l'on souhaite encore bonne fête)

       2012_03_04__3_

       Explications du coeur ICI...Milles merci

Publicité
Commentaires
A
tu es décidément la Reine des coeurs ! merci pour les explications ; ça pourrait servir ...
L
Ils sont adorables !
S
COUCOU Neva<br /> <br /> brrrr ! je suis débordée en ce moment ! ou devrais je dire que je me disperse ! hihihihi !<br /> <br /> des bisous
I
Quelles jolies intentions et merci pour le tuto !
S
toujours aussi beau<br /> <br /> sûr !<br /> <br /> des bisous de retour en Normandie<br /> <br /> reprise demain....<br /> <br /> bisous
Le fil des saisons
Publicité
Publicité