Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
1 février 2012

Romantique...

Voici la future petite soeur de la maison, avec sa première tenue plutôt romantique...Toute de rose vêtue et de ruban...La robe est taillée dans un joli coupon de tissu offert par la délicate Angélique à qui je pense tendrement, tout comme la jolie fleurs crochetée que j'ai monté en barrette comme un symbole...

       092

Et oui elle est enfin terminée, même si je me suis fait des cheveux !!! Elle en a tellement que j'ai dû en recommander et j'avais bien peur de ne pas pouvoir finir à temps, mais "Marotte et Cie" m'ont livré la pelote en trois jours et TADAM !!! Milles merci pour leur professionnalisme et leur bouquin qui m'a été d'un grand secours...Grâce à lui je continue sa garde-robe et il me restera encore à terminer l'armoire pour ranger son petit linge..Allez encore 18 jours...J'ai bon espoir !!!

       095

Publicité
Commentaires
M
Charlotte aux fraises n'a qu'à aller se rhabiller !!!
S
tu dois être en plein dans les préparatifs ! hiihihi !<br /> <br /> bisous du mercredi alors que la miss tente d'apprendre à faire les noeuds de chaussures !!!!! brrrr ! elle s'énerve ! hihihi !
E
Qu'elle est jolie cette poupée! bravo pour la robette et bon courage pour la suite!C'est vrai Que Marotte et Cie sont top!<br /> <br /> Bisous
E
Merveille des merveilles! Qu'elle est jolie ! Je sens que ta Lily va l'adorer et lui raconter tout plein d'histoires romantiques elles aussi! Bravo, ça valait la peine d'insister...
E
Elle est splendide !!! Cette chevelure c'est superbe !!!! Bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taggée ma belle ....;D
Le fil des saisons
Publicité
Publicité